Là demain 06 février 2022, l’équipe nationale du Sénégal à brandi pour la première fois son trophée continental. Ce, à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can) qui s’est tenue au Cameroun.

S’il y a en des personnes qui se sont distinguées également en marge de ce concours, Nabil Djellit en fait partie. Connu pour ses sorties qui va à l’encontre des supporters sénégalais, Nabil Djellit s’est en revanche toujours montré un admirateur envers l’international sénégalais Sadio Mané.

En effet, sur le plateau du Winamax FC, l’Algérien n’a pas tari d’éloges à l’endroit du vainqueur de la Ligue des Champions en 2019 avec Liverpool.

Pour le consultant du groupe Canal Plus et média l’Equipe, c’est désormais indéniable, « Sadio Mané sera considéré comme un des plus grands comme Samuel Eto’o, Rabah Madjer ou encore Didier Drogba. Il est à la table de ces gars-la aujourd’hui. Il a gagné la Champions League avec les Reds et maintenant la CAN avec son pays en déterminant meilleur joueur du tournoi ».

Un Tweet le voici à la valeur des contestations de la part des internautes.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.