La date d’inauguration et de mise en service du Train Express Régional (TER) a été fixée au 27 décembre. Mais selon le ministre Mansour Faye, le TER pourra démarrer à partir du 21 décembre.

En effet, dès le 21, le TER peut commencer à capter le public. Car l’autorisation de mise en service commerciale du train sera disponible à partir du 20 décembre, a précisé le ministre Mansour Faye.

Sélectionné pour vous : Navetane à Rufisque : Le TER lapidé par une foule en colère

Désormais, le président Macky Sall est libre de fixer le jour de l’inauguration officielle, en fonction de son agenda et de la disponibilité de ses invités.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.