La machine judiciaire se met en branle dans le cadre de l’affaire « Miss Sénégal ». Amina Badiane, présidente du comité d’organisation de l’événement, a porté plainte contre Mariama Kébé alias Mamico Coco, administratrice du groupe Facebook « Chic women ».

L’annonce a été faite par elle-même sur sa page Facebook. « Amina Badiane, celle qui a défendu le viol, a porté plainte contre moi », a écrit Mamico. Pour rappel, la présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal, touchée par ce scandale, avait indiqué qu’elle engagerait des poursuites judiciaires contre toutes les personnes qui l’accuseraient de proxénétisme et/ou de proxénétisme.

Sélectionné pour vous : Affaire Miss Sénégal : la décision très importante de l’ONG Jamra

Par conséquent, il a déposé une plainte pour diffamation et danger pour la vie d’autrui. Mamico a dû mener deux vies dans lesquelles plusieurs femmes ont raconté des aventures non catholiques qu’elles auraient vécues avec le comité d’organisation de Miss Sénégal.

Depuis le début de cette affaire, elle se bat pour que justice soit faite pour Fatima qui affirme avoir été violée après son sacre en 2020.

36247502 32464764 - Senenews - Actualités Sénégal, Politique, Economie, Sport

40952141 34568500 - Senenews - Actualités Sénégal, Politique, Economie, Sport

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que les étudiants la vie. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *