Le candidat de Benno Bokk Yaakar à la mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, s’est rendu au Grand Dakar pour enregistrer une émission électorale avant de se rendre dans la ville. En cours de route, il a rencontré les marchands « de tablier » qui se sont approchés de sa voiture. Ces jeunes ont sollicité le candidat pour un local commercial car les agents de la mairie leur ont demandé de quitter les trottoirs.

Arrivé au rond-point de Sandaga, Abdoulaye Diouf Sarr a rassuré ces vendeurs sur l’ouverture de ce centre commercial. Mais aussi que la municipalité de Dakar et celle du plateau travailleront ensemble pour la construction. Après sa caravane, il a repris la direction du grand théâtre pour rejoindre le candidat du plateau dakarois Alioune Ndoye qui a pris rendez-vous avec ces militants.

Sélectionné pour vous : Dakar bou bess : Abdoulaye Diouf Sarr visite El Hadji Mansour Mbaye

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.