Face à la presse ce vendredi 22 juillet, Serigne Modou Kara Mbacké s’est invité au débat sur l’actualité politique notamment sur le 3e mandat. Le président du Parti de la vérité pour le développement (PVD), pour inviter les chefs de l’État Macky Sall à changer la Constitution après les élections Législatives et à faire un mandat illimité.

Serigne Modou Kara renouvelle sa confiance au chef de l’Etat. Pour ces élections législatives, les leaders du PVD de déclarer : « Mais famille, mes talibés et moi, nous soutenons le président Macky Sall. Nous sommes prêts à lui donner la majorité pour qu’il puisse réaliser ses rêves avec son équipe et continuer son travail. Il faut conserver à Macky Sall une bonne réussite. Cela nous aide à nous développer ».

Sélectionné pour vous : Gouvernement : Serigne Modou Kara Mbacké nommé par Macky Sall

Serigne Modou Kara d’ajouter : » On doit réviser la Constitution après les élections Législatives du 31 juillet 2022. Il faut permre à Macky Sall de rester encore à la tête du pays. Macky Sall est le meilleur président du Sénégal. Ce n’est pas facile de gérer un pays. Et, on ne gère pas un pays dans le tâtonnement et la violence ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.