Aliou Cissé est très fier d’avoir conquis, enfin, la Coupe d’Afrique des Nations. Au micro de Canal Plus, il s’est montré très heureux et a tenu à féliciter le peuple sénégalais.

« La CAN a été capricieuse, mais on su le charmer, l’amadouer pour finalement le conquérir. On court derrière depuis des années, 20 ans pour moi. Voici que nous avons désormais. Dieu merci. On a travaillé dur pour arriver à ce niveau. Je tiens à remercier le peuple sénégalais, tout le monde, les membres du personnel qui ont travaillé d’arrache pied. Ce trophée est dédié au peuple sénégalais »déclaré le sélectionneur sénégalais.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Voici le Meilleur joueur de la compétition (officiel)

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.