Aller au contenu

La réplique des Sénégalais à Aliou Cissé, après la défaite des Lions (Photos)

« Je suis peut-être le coupable parce que je suis l’entraîneur ». C’est du moins ce que déclare le sélectionneur national Aliou Cissé après la défaite de son équipe.

En effet, lundi 21 novembre, les Lions du Sénégal se sont inclinés vers le Pays-Bas (0-2). Un match, âpre, payant pour les phases de poule de la Coupe du monde Qatar 2022.

→ EN LIRE AUSSI : Sortis sur blessure, Kouyaté et Abdou Diallo incertains contre le Qatar

« Je suis peut-être le coupable parce que je suis l’entraîneur. Quand on perd on dit que c’est l’entraîneur. Le football c’est l’efficacité, quand on ne marque pas on peut pas gagner. Nous allons y travailler. Gagner ce match nous mettait dans le bon sens, dans la meilleure façon mais ce n’est pas le cas », dit El Tactiko, en marge de la conférence de presse après match Sénégal vs Pays-Bas.

Et sur la page Facebook de Senenews, les Sénégalais ont répondu au sélectionneur national. Si certains pensent qu’Aliou Cissé a fait ce qu’il fallait faire, d’autres pensent qu’il a montré ses LIMITES. N’ayant pas le même point de vue que le coach, ces Sénégalais ont fustigé les changements opérés sur certains joueurs.

→ EN LIRE AUSSI : Aliou Cissé après la défaite du Sénégal : « Je suis peut-être le coupable parce que… »

Voici quelques commentaires !

img 20221121 wa0010 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport img 20221121 wa0009 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport img 20221121 wa0006 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport img 20221121 wa0008 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport img 20221121 wa0007 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport img 20221121 wa0005 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Economie, Sport

→ EN LIRE AUSSI : Sénégal vs Pays-Bas : Une star des Lions critiquée après la défaite, « il faut ouvrir son dossier »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *