Un chauffeur de taxi avait perdu le contrôle de sa voiture, vraisemblablement à cause d’un problème technique. Environ 37 chauffeurs de taxi sont concernés par la suspension. Suite à un grave accident ce samedi 11 décembre à Paris, la société G7 a décidé de suspendre ses taxis Tesla. L’accident s’était produit dans le 13e arrondissement de la capitale, vers 21 h 00. Le véhicule aurait fortement accéléré sans raison, dérapé, et le conducteur n’aurait pas pu freiner.

Le véhicule avait violemment percuté un cycliste, rue d’Ivry, puis deux piétons à l’intersection de la rue Tolbiac. Il a ensuite fait exploser un conteneur en verre, projeté en l’air lors de l’impact, puis heurté un feu tricolore et un troisième piéton, avant de monter dans un fourgon à l’angle de la rue Tolbiac et de l’avenue Ivry et Choisy. L’incident a causé 7 urgences absolues et 3 urgences relatives selon une source policière.

Avec Le Figaro

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.