Aller au contenu

La star sénégalaise s’est blessée quelques jours avant la liste d’Aliou Cissé.

L’équipe sénégalaise est en tête du groupe L avec deux victoires en autant de matches et affrontera le Mozambique en double confrontation le 24 mars au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (19h00 GMT), puis le 28 mars à Maputo (16h00 GMT). Mais quelques jours avant le calendrier de ces deux rencontres, la nouvelle star du Sénégal, Iliman Ndiaye, s’est blessée avec son club après avoir marqué.

Paul Heckingbottom et Sheffield United sont inquiets, tout comme Aliou Cissé et les Lions du Sénégal, après la blessure d’Iliman Ndiaye hier mardi. L’international sénégalais a inscrit son 11e but de la saison en Championship contre Reading (1-0), mais a dû être remplacé à la 67e minute.

→ LIRE AUSSI : Nous devons empêcher le Sénégal de tout gagner », Abdoulie Bojang, sélectionneur de la Gambie

Si la blessure est sérieuse, elle pourrait être un véritable coup dur pour les Blades, qui ont un calendrier très chargé, mais aussi pour les Lions du Sénégal, qui joueront les troisième et quatrième tours des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, prévus du 22 au 28 mars sur tout le continent.

→ LIRE AUSSI : AUJOURD’HUI : 7 mars 1986, le Sénégal bat l’Égypte à domicile en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations.

→ LIRE AUSSI : Prêt : Le Sénégal sollicite à nouveau les investisseurs pour 120 milliards de FCFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *