Après la qualification de l’Egypte pour la finale de la CAN ce jeudi, aux dépens du pays organisateur le Cameroun, Diaa al-Sayed, l’entraîneur adjoint des Pharaons qui a remplacé Carlos Queiroz (exclu pendant le match) en conférence de presse, a demandé à la CAF que la finale se jouera lundi et non dimanche car le Sénégal bénéficie d’un jour de repos supplémentaire.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : le Cameroun éliminé, au grand bonheur des supporters ivoiriens

 » Je demande à la CAF que la finale se joue lundi ». Voici ce que l’entraîneur adjoint de l’Égypte, Diaa al-Sayed, a déclaré après sa qualification contre le Cameroun jeudi, alors que les adversaires du Sénégal ont une journée supplémentaire de récupération.

 » Il reste encore une journée de reprise pour le Sénégal, je l’espère, car on a avancé le match pour la 3ème place (du dimanche au samedi), jouons lundia déclaré le sélectionneur, remplaçant du sélectionneur Carlos Queiroz en conférence de presse, exclu pendant le match.

En 2019, les deux demi-finales de la CAN se sont disputées le même jour. En 2017, l’Egypte a bénéficié d’une journée de récupération de plus que le Cameroun mais a perdu la finale (2-1). Cette année, l’Egypte s’est qualifiée trois fois aux tirs au but lors de ses trois dernières rencontres.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.