Ce dimanche, Zoss a signé son retour dans l’arène. Le lutteur des Parcelles Assainies a affronté Alioune Seye 2 mais a perdu le match suite à une décision médicale.

Le retour tant attendu n’a pas été triomphal. Après plus de cinq ans hors de l’arène, Zoss a fait son retour ce dimanche pour affronter Alioune Sèye 2. Mais le duel entre le chef d’équipe des Golden Doors et Walo’s n’est pas terminé.

En effet, pour ce combat organisé par Gaston Mbengue, le catcheur des Parcels a été contraint à l’abandon car il était blessé à l’œil. Et c’est en toute logique que son adversaire, Alioune Sèye 2, a remporté la bataille par décision médicale.

Nous avons aussi une image qui balaie les spéculations sur un combat négocié par Zoss. Ce dernier est donc en bonne santé et devra être retiré de l’arène pendant quelques semaines compte tenu de l’état de l’œil droit.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *