Aller au contenu

L’Ajax Amsterdam veut signer une jeune pépite sénégalaise (photos)

Révélation sénégalaise des deux dernières années, la jeune pépite sénégalaise, Moussa Ndiaye, est ciblée par l’Ajax Amsterdam. A track here at été défaillant par le Lionceau lui-même, lors d’une émission Live Instagram avec Foot Sénégal.

MVP de la dernière Coupe d’Afrique U20, la jeune pépite sénégalaise a fait montre d’une bonne progression lors de la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans en Pologne. Jeune, maïs mûr dans ses interventions, Moussa ne finit par d’Impressionner les écuries européennes. Intraitable dans les airs et dans les couvertures, l’ancien pensionnaire d’ASPIRE a confirmé tout le bien que les observateurs pensaient de lui, lors de la WAFU CUP des sélections A’ des Fédérations Ouest-Africaines (UFOA / 2019) à Thiès.

Sélectionné pour vous : Moussa Ndiaye : « Ce que le Sénégal doit faire pour battre le Burkina »

Défenseur propre et technique, Moussa Ndiaye est doté d’une lecture de jeu qui s’adapte aux systèmes de jeu de plusieurs formations européennes, dont l’Ajax Amsterdam qui a récemment contacté son entourage.

«Oui, Ajax Amsterdam a contacté mon entourage, mais je ne m’occupe pas de ce côté-là. Ce sont mes conseillers qui s’occupent. Moi, je ne suis que sur le terrain et j’ignore ce qui se négocie entre eux. Beaucoup de clubs me veulent, mais je ne suis pas pressé. Tout est entre les mains de mon entourage. Le moment venu, ma destination sera connue », a souligné les vice-champions d’Afrique U20.

gettyimages 1330508898 612x612 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

ndiaye - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *