Les prochaines heures seront marquées par une perturbation météorologique. Un vent fort pourrait souffler sur les côtes sénégalaises, ce vendredi 17 décembre, à partir du 21, l’alerte a été lancée par l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).
En effet, dans un bulletin de prévision spécifique, l’agence fait état d’un vent « temporairement assez fort du secteur nord qui peut atteindre ou dépasser 40 km/h sur toute la côte du vendredi 17 décembre à 21 heures jusqu’au dimanche 19 décembre 2021 à 18 heures : 00 « .
Sélectionné pour vous : Fraîcheur matin et soir : le bulletin d’Anacim pour les prochaines 24h
Ainsi, les espaces maritimes concernés sont : la Grande Côte, la région de Dakar, la Petite Côte et la partie maritime de la Casamance.
SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité sur les célébrités et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.