Alors que Liverpool est toujours à la recherche d’un quadruplé cette saison, Jürgen Klopp veut éloigner les rumeurs autour de la prolongation ou non de Mohamed Salah. Evoquant la situation contractuelle du joueur, l’a révélé que ce dernier n’appréciait pas d’être laissé sur le banc.

Face aux journalistes, dans des propositions relayées par Liverpoolecho.co.uk et consultées par SeneNews, Jürgen Klopp veut écarter les spéculations sur Mohamed Salah. L’entraîneur allemand souligne la nécessité de rester concentré pour le reste de la campagne ici pourrait être historique à Anfield.

Sélectionné pour vous : Les vérités de Carragher à Mohamed Salah : « Des jeunes joueurs comme Mbappé et Haaland .. »

« Non, non, je n’ai pas besoin de rappeler à aucun joueur et certiinement pas à Mo Salah », comme disait Jürgen Klopp. « Aucune chance ! Cette saison, tout le monde est complètement engagé. Certains joueurs ne jouent pas souvent, certains ne passent pas souvent dans l’équipe, ils peuvent créer une mauvaise ambiance mais ils ne le font pas. Ils ont un engagement clair envers cette équipe », promet et coach.

Cependant, des stars comme l’Egyptien n’apprécient pas d’être mis sur le banc. «Mohamed Salah ne met pas une mauvaise ambiance. Si je ne align pas, alors oui son humeur se dégrade, c’est possible, mais ce n’est pas contre l’équipe ou quoi que ce soit, aucune chance « , à nommer Klopp.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.