Alors que Liverpool est toujours à la recherche d’un quadruplé cette saison, Jürgen Klopp veut éloigner les rumeurs autour de la prolongation ou non de Mohamed Salah. Evoquant la situation contractuelle du joueur, l’a révélé que ce dernier n’appréciait pas d’être laissé sur le banc.
Face aux journalistes, dans des propositions relayées par Liverpoolecho.co.uk et consultées par SeneNews, Jürgen Klopp veut écarter les spéculations sur Mohamed Salah. L’entraîneur allemand souligne la nécessité de rester concentré pour le reste de la campagne ici pourrait être historique à Anfield.
« Non, non, je n’ai pas besoin de rappeler à aucun joueur et certiinement pas à Mo Salah », comme disait Jürgen Klopp. « Aucune chance ! Cette saison, tout le monde est complètement engagé. Certains joueurs ne jouent pas souvent, certains ne passent pas souvent dans l’équipe, ils peuvent créer une mauvaise ambiance mais ils ne le font pas. Ils ont un engagement clair envers cette équipe », promet et coach.
Cependant, des stars comme l’Egyptien n’apprécient pas d’être mis sur le banc. «Mohamed Salah ne met pas une mauvaise ambiance. Si je ne align pas, alors oui son humeur se dégrade, c’est possible, mais ce n’est pas contre l’équipe ou quoi que ce soit, aucune chance « , à nommer Klopp.