Mené 3-0 pour le Burkina Faso jusqu’à la 71e minute de jeu, le Cameroun a réussi à arracher l’égalisation dans les tous derniers instants avant de s’imposer aux tirs au but.

Battu par l’Egypte en demi-finale de « sa » CAN, le Cameroun a réussi à sortir par la grande porte. Mené 3-0 par Burkina, Cameroun a réussi à faire un retour exceptionnel.

Sélectionné pour vous : Retransmission de la CAN par la RTS : La si pierre lettre de Me Khoureyssi Niasse au Président Macky Sall (Par Alioune Gueye)

Grâce à un but de Bahoken et un double de Vincent Aboubakar dans les derniers instants, les Lions Indomptables se sont offerts la séance des tirs au but. Puis, le pays organisateur n’a pas tremblé lors des pénalités avec un 5 sur 5, contre un manqué du côté du Burkina. Le Cameroun s’offre donc une belle troisième place.

Du côté du Burkina, Yago, un CSC de Onana et Ouattara étaient les buteurs.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.