Recruté pour 32 M€ à l’été 2019, Abdou Diallo (25 ans, 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison) ne bénéficie toujours pas du statut de titulaire au Paris Saint-Germain.

Conscient qu’il aura du mal à bousculer la hiérarchie, le défenseur polyvalent est ouvert sur un départ, précise L’Equipe. L’international sénégalais, qui s’apprête à jouer contre la CAN au Cameroun, est estimé à 25 millions d’euros.

Sélectionné pour vous : PSG : Le journal L’Equipe confirme pour le Sénégalais Abdou Diallo

Avec la Coupe d’Afrique 2021 (CAN 2021), Abdou Diallo va ainsi pouvoir briller et attirer les recruteurs. Souvent associé à Kalidou Koulibaly, il aura la lourde tâche de garder le fond d’une équipe nationale appelée à remporter cette compétition.

Il tentera ainsi de faire deux pierres à la fois : remporter la CAN 2021 et décrocher un nouveau contrat juteux. Le calendrier de l’ancien Borussia Dortmund a été établi.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *