Nabil Djellit et l’équipe nationale du Sénégal, l’histoire continue dans cette Coupe d’Afrique, édition 2021.

De la part de certains supporters sénégalais, la victoire est visible directement sur Twitter. Voici une cible privilégiée : Nabil Djellit. Ce dernier ne manque jamais une occasion de réagir à la performance de l’équipe nationale sénégalaise.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 – Penalty, match interrompu trop tôt… : Nabil Djellit crie pour la Tunisie

Aujourd’hui c’est pour applaudir Ismaila Sarr qui a pris la parole. « Ismaila Sarr c’est Watfort… », a-t-il posté. Un jeu de mots pour se remémorer l’épisode de Watford mais aussi pour saluer la bonne prestation de l’attaquant.

Au contraire! Sur les réseaux sociaux, il est ralenti par certains supporters. Ils lui demandent de ne pas prêter attention à l’équipe nationale sénégalaise.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *