A la tête de l’équipe nationale de Beach soccer depuis 2016, les entraîneurs Ngalla Sylla est désormais sélectionneur d’une autre grande équipe africaine.

En effet, le coach Ngalla Sylla est devenu le nouveau coach de l’équipe nationale du Beach soccer du Maroc. Du moins c’est ce qu’a annoncé ce samedi par l’Instance dirigeante du football marocain sur son site : « La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce la nomination de M. Oumar Sylla au poste de nouvel entraîneur de l’ Equipe nationale de Beach-Soccer en remplacement de M. Mustapha El Haddaoui ».

Sélectionné pour vous : Tanière : Aliou Cissé à un concurrent de taille pour ce binational

Pour rappel, professeur d’éducation physique et sportive, l’ancien joueur de l’US Ouakam était l’entraîneur de la sélection nationale sénégalaise depuis 2016, après sa carrière de joueur.

Avec le Sénégal, l’a remporté des titres en tant que joueur et trois titres africains en qualité de sélectionneur, le dernier étant en mai dernier, à Saly-Portudal, au Sénégal.

Le technicien sénégalais conduit son pays en demi-finale de la Coupe du monde de beach soccer en août 2021, en Russie, après deux éliminations aux quarts de finale de la compétition mondiale, informe Senego.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.