Aller au contenu

Le COLIDEP en renfort et rejoint la marche pacifique de la presse

En conférence de presse ce vendredi, les membres du Collectif pour la Libération des Détenus Politiques annoncent qu’ils vont se joindre à la marche pacifique de la presse pour la libération de Pape Alé Niang. Dans une communication jusqu’à SeneNews, ils nous informent qu’il existe une synergie de force pour libérer tous les holdings politiques à l’image de Pape Alé Niang, Abdou Karim GUEYE, Outhmane DIAGNE, Papito Kara, Professeur Cheikh Oumar DIAGNE, Amy DIA, etc. .consorts.

SeneNews vous propose l’intégralité du communiqué

→ EN LIRE AUSSI : Kaolack : La marche pour la libération de Pape Alé Niang interdite

Le Collectif pour la Libération des Détenus Politiques (COLIDEP) rejoint le commerce pacifique de la presse pour faire une synergie de forces afin d’exiger à ce dictateur de Macky SALL et de son régime de délinquants de libérer toutes les politiques détenues à l’ image de Pape Alé Niang, Abdou Karim GUEYE, Outhmane DIAGNE, Papito Kara, Professeur Cheikh Oumar DIAGNE, Amy DIA et consorts.

Donc aujourd’hui, ce n’est pas à la place de la Nation mais plutôt de l’école Normale au rond-point Jet d’eau à partir de 15H.

→ EN LIRE AUSSI : Marche de la CAP autorisée : Sonko lance un appel à une mobilisation populaire pour la libération du PAN

D’ailleurs, le COLIDEP a tenu une conférence de presse aujourd’hui à 11H au siège du FRAPP pour s’adresser à l’opinion nationale sur son changement d’itinéraire afin de faire un blog contre ce régime dictatorial.

S’unir, nous serons plus forts que Macky SALL et son régime, mais si nous dispersons nos forces, ça profitera à celui qui veut imposer la dictature dans ce pays.

→ EN LIRE AUSSI : Affaire Pape Alé Niang : Le préfet autorise la marque des journalistes

Pape Abdoulaye TOURE
Coordonnateur du mouvement Sénégal Notre Priorité (SNP) et membre du COLIDEP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *