Aller au contenu

Le Crédit Mutuel du Sénégal finance les agriculteurs

Fidèle à l’un de ses principaux objectifs qui est de contribuer de manière significative à l’amélioration du niveau de vie de la population sénégalaise, le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) s’engage depuis 35 ans dans le développement de la production agricole du pays, en soutenant les agriculteurs de toutes les régions du Sénégal par des prêts destinés à financer leurs besoins lors des campagnes agricoles (achat d’intrants).
dans le développement de la production agricole du pays, en appuyant les agriculteurs de toutes les régions du Sénégal par des prêts destinés à financer leurs besoins lors des campagnes agricoles (achat d’intrants, d’équipements, etc.).
(achat d’intrants, achat de matériels et d’équipements agricoles, fonds de roulement).

Le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS), acteur clé du développement agricole, sera à nouveau présent pour accompagner la campagne d’hivernage 2023. Par cet engagement permanent au service de l’agriculture sénégalaise et de ses acteurs, le CMS réaffirme sa volonté d’œuvrer activement à la lutte contre la pauvreté par l’inclusion financière des populations à faibles revenus, qui ne sont pas la cible prioritaire des banques traditionnelles.

→ LIRE AUSSI : Live/Live – Affaire Adji Sarr : suivez la déclaration d’Ousmane Sonko

A cet égard, le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS), première institution de microfinance au Sénégal et dans l’UEMOA, a mis en place des équipes dédiées au sein de son réseau de 218 agences à travers le Sénégal pour faciliter l’accès des agriculteurs sénégalais aux « prêts pays ».

Agriculteurs et acteurs de la campagne agricole, votre soutien vous attend dans vos agences CMS.

→ LIRE AUSSI : Urgent : Reprise des manifestations à Ziguinchor, près du domicile d’Ousmane Sonko

Bonne campagne 2023

→ LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 : Le Sénégal fait match nul avec Israël, la qualification est compromise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *