Le directeur de Dakar Dem Dikk, Ousmane Sylla, a réagi à la suspension de la desserte de la compagnie nationale. Les clients frustrés ne comprennent toujours pas la décision de la compagnie. Mais selon le directeur de Dakar Dem Dikk, la compagnie a reçu des menaces de la part des partisans d’Ousmane Sonko.
» Nous avons vécu des événements très difficiles pour le peuple sénégalais et en particulier pour Dakar Dem Dikk. Notre objectif est d’assurer la sécurité de tous nos clients et de nos biens. Nous évaluons chaque jour la situation sur place. Nous avons constaté qu’il y a des risques que nous évaluons. L’entreprise a reçu des menaces de destruction de la part des militants de Pastef. « , explique Ousmane Sylla.
→ LIRE AUSSI : L’Arabie saoudite annonce la date de la fête de la Tabaski pour 2023
Avant d’ajouter : Je vous rappelle que Dakar Dem Dikk (DDD) est un patrimoine national. Et à ce titre, nous allons mener des actions pour soutenir tous les Sénégalais, en particulier les habitants de cette localité (Ziguinchor). Nous compatissons à cette situation, mais sachez que la direction de Dakar Dem Dikk met tout en œuvre pour répondre aux attentes des clients. », a déclaré Ousmane Sylla, comme rapporté par Les Echos.
→ LIRE AUSSI : Université de Ziguinchor : date de reprise des cours fixée
→ LIRE AUSSI : Tribunal de Ziguinchor : Abdou Sané coordinateur intérimaire Pastef donne des nouvelles des détenus