Football africain et ivoirien en deuil : Oussou Konan Anicet est décédé à l’âge de 32 ans. De retour à Abidjan pour fêter le Nouvel An en famille, le joueur qui est passé de l’Espérance Sportive de Tunis, du Bizertin Athletic Club, du stade tunisien ou encore de l’ogre ahlaoui, le Caire Al Ahly aurait été empoisonné avec un verre de vin, de son cousin !

Triste nouvelle pour le football africain et ivoirien. Oussou Konan Anicet est décédé le lundi 3 janvier 2022. Il était initialement convenu que sa mort était due à une maladie mais selon les dernières nouvelles il mourrait d’empoisonnement.

« Konan Oussou a été assassiné dans sa ville natale de Côte d’Ivoire le 3 janvier par son cousin. Konan a décidé de retourner dans sa ville natale pour célébrer le Nouvel An avec sa famille lorsqu’un désastre l’a frappé là-bas. Adieu à un attaquant très talentueux avec qui j’ai eu l’occasion de me lier. Que Konan repose en paix. Nguyen Minh Chau, son agent, a déclaré dans un communiqué.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.