Sadio Mané veut tout faire pour éviter de contracter le coronavirus au Cameroun. L’attaquant sénégalais a été filmé en train de désinfecter son maillot d’entraînement, pour dire qu’il est très prudent et veut mettre toutes les chances de son côté pour la suite de la compétition.

Par ailleurs, Sadio Mané sera le capitaine vendredi contre la Guinée dans un match valable pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a annoncé jeudi le sélectionneur de l’équipe nationale Aliou Cissé.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 – Sénégal vs Guinée : voici tous les joueurs retirés des « Lions » (photos)

« J’ai un groupe dans lequel j’ai quatre ou cinq joueurs capables d’être capitaine. Je ne vous le cache pas, Kalidou Koulibaly n’était pas là lundi, Gana a réussi à le supplier. Sadio Mané portera le brassard contre la Guinée », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse d’avant-match.

Le Sénégal jouera contre la Guinée, vendredi à 13h, au stade de Kouékong, dans un derby ouest-africain qui compte pour le groupe B de la CAN 2021.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que les étudiants vie. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play. Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique à travers tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.