Au Sénégal (et un peu partout), les voleurs arrêtés par la foule sont lourdement lynchés. Mais dans la région de Tambacounda, plus précisément à Kidira dans le département de Bakel, la population est allée bien au-delà de l’arrestation d’un voleur présumé.

Selon les informations rapportées par The Observer, en effet, un homme a été surpris en train de voler une moto. En fuite, il est rapidement dépassé par une foule en colère. Mais en plus de le lyncher, les gens l’ont aspergé d’acide et l’ont brûlé vif.

Sélectionné pour vous : Vol : Attaque à main armée contre l’hôtel « Le Relais » !

Le voleur présumé sera grièvement blessé à la tête et au bras, ainsi qu’une victime de brûlures sur plusieurs parties du corps. Il sera ensuite admis en soins dans la circonscription locale avant d’être transféré à l’hôpital de Tambacounda. Il est actuellement dans un état critique.

Aux dernières nouvelles, une enquête est ouverte pour découvrir les auteurs de cet acte.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.