Pour remplacer Sadio Mané, Luis Diaz est dans le collimateur de Liverpool après ses belles performances en Ligue des champions. En ce moment, Luis Diaz est l’un des joueurs les plus dérangés du monde. Pour les médias britanniques, le joueur de 24 ans est appelé à succéder à Sadio Mané.

«C’est similaire à la façon dont joue Sadio Mané, qui représente une menace constante avec son pied droit préféré et plus dangereux dans les larges zones de la gauche. Comme Mané, Diaz est un passeur rapide et dangereux, capable de sauter par-dessus et d’éliminer les défenseurs avec une relative facilité », note la presse anglaise.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : le sale coup de Liverpool contre le Sénégal (Daily Star)

La clause libératoire : 80 millions d’euros

Liverpool chercherait à signer Diaz dans la fenêtre de transfert d’hiver, la clause libératoire est de 80 millions d’euros. La Premier League pourrait donner une poussée à l’extérieur qui se distingue par sa vitesse, ses changements de rythme et sa capacité à marquer.

En attaque, Liverpool est l’un des clubs à avoir marqué le plus de buts dans les grands championnats européens. En Premier League, il est en tête des statistiques avec 43 buts marqués.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.