L’équipe nationale du Sénégal est désormais le nouveau champion d’Afrique. Ce, suite à l’exploit que les poulains du sélectionneur Aliou Cissé ont réalisé, ce demain 06 février, en marge de la finale opposant l’équipe sénégalaise à cellules de l’Égypte.

Une confrontation qui s’est soldée par la victoire du Sénégal (4-2) à l’issue des tirs au but. Ainsi, beaucoup de passionnés du football s’en sont réjouis après la fin du match.

L’international ivoirien Didier Drogba a, quant à lui, félicité l’équipe nationale du Sénégal. La publication a été faite, hier, sur son compte Facebook.

« Waaaaw ce suspense ! Bravo au peuple sénégalais qui entre dans l’histoire avec sa première victoire en CAN. Bravo à l’Egypte pour son parcurs et au Cameroun pour cette belle fête du football », sur le dit sur son compte Twitter.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.