Aller au contenu

Le pont Saré Alkaly s’effondre, les voitures en provenance de Dakar sont bloquées, Ziguinchor est séparée du reste du pays.

Depuis vendredi soir, Ziguinchor est coupé du reste du pays. Le pont situé à 1 km du village de Saré Alkaly s’est effondré sous la pression des fortes pluies.

Lors de sa construction, le pont n’a pas résisté à la force de l’eau. Ainsi, depuis cette nuit, tous les véhicules en provenance de Dakar y sont bloqués. La région de Ziguinchor est plus isolée que jamais. La seule route qui reste à Ziguinchor est la RN6.

→ LIRE AUSSI : BAC 2023 à Ziguinchor : des changements annoncés en raison des dégâts causés par les manifestations.

→ LIRE AUSSI : Ziguinchor : Seydi Gassama réagit à la suspension des transports en commun

→ A LIRE AUSSI : Tabaski 2023 : Le directeur du DDD réagit à la suspension de la ligne Dakar-Ziguinchor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *