Le FC Barcelone est lié à Kalidou Koulibaly. Naples dévoile son prix. C’est ce que rapporte Sport Diary, qui affirme que le défenseur central sénégalais est prêt à quitter Naples cet été et que les Blaugrana sont les mieux placés pour recruter.

Le contrat de Kalidou Koulibaly au Diego Armando Maradona si terme à l’été 2023 et il n’a pas l’intention de le renouveler. Naples va le vendre cette intersaison pour éviter de le perdre gratuitement. Et le FC Barcelone l’admire depuis longtemps.

Sélectionné pour vous : Marché : Le Barcelone de plus en plus sérieux pour cet international sénégalais ?

Aux côtés du défenseur de Séville Jules Kounde, Koulibaly figure en bonne place sur leurs listes de souhaits. Mais le problème, c’est qu’il ne sera pas bon marché. Une somme comprise entre 25 et 30 millions d’euros serait nécessaire. Koulibaly, 30 ans, a rejoint Naples en 2014 et a fait 315 apparitions en équipe première pour le club italien, devenant l’un des meilleurs défenseurs du football européen. L’a été sélectionné 57 fois en équipe nationale et a fait partie de l’équipe du Sénégal ici en remportant la Coupe d’Afrique des Nations cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.