Après le récent échec du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, les dirigeants parisiens devaient profondément bouleverser l’effectif. Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe annonce notamment un possible départ du champion d’Afrique Abdou Diallo à l’issue de la saison.

Sélectionné pour vous : Les confessions d’Abdou Diallo sur Sadio Mané : « Je n’avais jamais vu quelqu’un qui.. »

L’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions va laisser des traces. À la suite de cette nouvelle désillusion, plusieurs changements sont attendus dans l’effectif parisien. Le quotidien L’Équipe explique que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le navire parisien d’ici la fin de la saison.

Parmi eux, le journal évoque un possible départ d’Abdou Diallo. Le défenseur sénégalais, champion d’Afrique au Cameroun a vu son nom associé à un départ. Le joueur en manque de temps de jeu avec les clubs de la capitale française ne devrait pas manquer de prétendre. En effet, plusieurs clubs seraient sur son trace, notamment Newcastle.

D’autres joueurs seront également vendus, à condition qu’ils trouvent preneur. Selon le quotidien sportif, ce pourrait être le cas de Georginio Wijnaldum (échec parmi les échecs du dernier marché estival), Colin Dagba ou encore Eric Junior Dina Ebimbe.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.