Après le récent échec du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, les dirigeants parisiens devaient profondément bouleverser l’effectif. Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe annonce notamment un possible départ du champion d’Afrique Abdou Diallo à l’issue de la saison.
L’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions va laisser des traces. À la suite de cette nouvelle désillusion, plusieurs changements sont attendus dans l’effectif parisien. Le quotidien L’Équipe explique que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le navire parisien d’ici la fin de la saison.
Parmi eux, le journal évoque un possible départ d’Abdou Diallo. Le défenseur sénégalais, champion d’Afrique au Cameroun a vu son nom associé à un départ. Le joueur en manque de temps de jeu avec les clubs de la capitale française ne devrait pas manquer de prétendre. En effet, plusieurs clubs seraient sur son trace, notamment Newcastle.
D’autres joueurs seront également vendus, à condition qu’ils trouvent preneur. Selon le quotidien sportif, ce pourrait être le cas de Georginio Wijnaldum (échec parmi les échecs du dernier marché estival), Colin Dagba ou encore Eric Junior Dina Ebimbe.