Aller au contenu

Le Sénégal fait match nul avec Israël, la qualification est incertaine

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal a obtenu un valeureux match nul 1-1 contre Israël lors de son deuxième match de Coupe du monde et tentera de se qualifier samedi contre la Colombie.

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal a connu une opération minimale à la Coupe du monde. Après avoir été battus 0-1 par le Japon lors de leur premier match de la compétition, les Lupetti ont failli être à nouveau surpris, cette fois par Israël au stade de La Plata mercredi soir. Malgré une entame difficile, les joueurs de Malick Daf ont réussi à revenir dans le match.

→ LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 : suivez en direct le choc Sénégal-Israël (vidéo)

Les Lionceaux égalisent à la 80e minute grâce à un but de Pape Demba Diop. Les Sénégalais ont tenté d’arracher la victoire, en vain.

Avec un point et moins de buts marqués qu’Israël, le Sénégal est dernier du groupe avant la dernière journée. Les deux leaders du groupe, le Japon et la Colombie (3 points chacun), se rencontreront prochainement. Le Sénégal espère une victoire japonaise puis une victoire colombienne lors du dernier match pour se qualifier.

→ LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 – Sénégal vs Israël : Voici la composition officielle des louveteaux avec un changement important.

→ LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 : les différents scénarios qui qualifient les  » Lionceaux  » pour les 16e de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *