Battu lors des élections pour la Mairie de Dandéye, Khadim Samb avait contesté la victoire de Pape Abdoulaye Salane de Benno Bokk Yakaar. Saisi, la cour d’Appel de Thiès a rendu son verdict.

L’instance a décidé de rejeter le recours introduit par le communicateur traditionnel Khadim Samb, tête de listes communales de la coalition patriotique pour la justice et l’équité / Naay Leer pour la commune de Dandèye, rapport Libération.

Sélectionné pour vous : « Président, restez pendant 20 ans à la tête du pays »: L’argument de trop de ce griot de Macky Sall

Cette décision est confirmée par la même victoire du maire sortant, Pape Abdoulaye Salane, de la majorité présidentielle.

La Cour d’appel de Thiès présente aussi que la victoire de Bby est sans équivoque.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.