Il y a un an et quelques semaines, Aida Mbacké a brûlé vif son mari. Ce mercredi 17 novembre, le tribunal a finalement rendu son verdict sur cette affaire. Elle a été condamnée à 20 ans de prison.

Le verdict est connu pour Aida Mbacké, la femme qui a brûlé son mari chez les Maristes, à Dakar, en novembre 2020. Elle a été condamnée à 20 ans de prison.

Sélectionné pour vous : Examens médicaux à Liverpool : le verdict est pour Sadio Mané

Selon nos informations, le juge a infirmé les faits de « meurtre » qui lui étaient initialement imputés et les a qualifiés de « meurtre ». Cependant, ses avocats disent qu’ils feront appel.

Il est rappelé que le procureur avait requis une peine de 15 ans d’emprisonnement, mais le juge a été plus sévère en prononçant sa décision.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.