Le Sénégal jouera l’egypte pour le compte des barrages au Mondial 2022. Les matchs aller et retour duel se tiendront désormais respectivement les 25 et 29 mars. Un match ici pourrait enregistrer quelques renforts côté sénégalais avec de nouveaux binationaux.

L’information avait suscité une vive attention et le sélectionneur Aliou Cissé en avait parlé. Les renforts de Sofiane Diop, Boubacar Kamara et Malang Sarr ont été retenus. « Que ce soit Boubacar Kamara, Sofiane Diop ou Malang Sarr, ce sont des joueurs qui sont amenés à rejoindre l’équipe. Mais il ne s’agit pas de faire une révolution dans un groupe qui est champion d’Afrique », avait expliqué le technicien quelques jours après le sacre en Coupe d’Afrique.

Sélectionné pour vous : Fraude sur l’âge face aux U16 du Sénégal, un responsable congolais avoue : « Certains joueurs n’étaient pas .. »

Ce mercredi, le journal Record révèle le verdict pour qualificatifs binationaux. Les spéciaux du journal sur le football de confier que Sofiane Diop, Boubacar Kamara et Malang Sarr ne seront pas de la listes pour jouer l’Egypte en fin mars.

Par contre, la revue Le Quotidien annonce que «Le défenseur du Betis Séville, Youssouf Sabaly, sera bien de la partie lors de la double confrontation contre l’Egypte, fin mars. Et d’ailleursajoutent nos confrères, Sabaly aurait déjà reçu sa convocation »lit-on sur les colonnes du journal.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.