Lors de la cérémonie de récompense des Lions au palais de la République, le téléphone du capitaine Kalidou Koulibaly a été volé. Localisé dans un premier temps à Hann, il a été retrouvé, hier, à Colobane, par la Section de Recherches de la gendarmerie.

Selon  » Libération  » qui women la nouvelle dans sa parution de ce jeudi, c’est exactement au moment où le voleur tente de vendre l’appareil dans une cantine, qu’il est tombé sur les gendarmes.

Sélectionné pour vous : L’incroyable accueil réservé à Kalidou Koulibaly à son arrivée à l’Aéroport de Naples (vidéo)

Le malfaiteur a pris la fuite disparaissant dans la nature. Corn, précise le journal, les pandores ont pu récupérer le téléphone laissé sur le tablier. Connu par les propriétaires des caves, le voleur a été formellement identifié et entendu par les enquêteurs.

Nous y reviendrons…

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.