Aller au contenu

L’entraîneur marocain Walid Regragui défie le Sénégal

Après le match amical entre les Lions de l’Atlas (vainqueurs ; 2 buts à 1) et la Seleçao, le sélectionneur marocain Walid Regragui s’est exprimé sur le favori de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a évoqué le statut de favori de son équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’équipe marocaine est actuellement championne d’Afrique et fera tout pour conserver son titre.

→ LIRE AUSSI : Amical : Le Maroc gagne 2-1 contre le Brésil

« Le Brésil, même s’il lui manque des joueurs, est une grande équipe et est en tête du classement FIFA. Nous étions également blessés. C’est un rêve qui devient réalité. Je ne réalise toujours pas que nous avons gagné ce match. Nous avons battu le Brésil en plein Ramadan. C’est fou. (…) Nous allons garder les pieds sur terre, rester humbles et continuer à travailler.« commente Walid Regragui.

 » CAN 2023 ? Bien sûr, nous sommes favoris, comme beaucoup d’autres équipes. Mais nous connaissons l’Afrique. C’est très difficile. Nous allons nous y préparer. Nous allons essayer. Nous vivons peut-être l’âge d’or du football marocain. Nous devons maintenir ce niveau et prendre du plaisir.‘ a déclaré l’entraîneur marocain.

→ LIRE AUSSI : Aliou Cissé après le match Sénégal-Mozambique : « Mon seul regret est… »

→ LIRE AUSSI : Sénégal vs Mozambique, le joueur sénégalais séduit les supporters : « Il nous a surpris ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *