Aller au contenu

« Les accusations de Macky Sall le harcèlent… »

Lors des élections législatives, Ousmane Sonko a attaqué certains opposants. Lesquels, avançaient-ils, sont des pions de Macky Sall. Une posture que n’apprécie pas Thierno Bocoum.

Sans citer de nom, Thierno Bocoum sous entend que le discours que véhicule Ousmane Sonko est de l’assassinat politique. Invité dans l’émission « L’vité de MNF » sur 7TV, l’ainsi a indirectement répondu au leader de Pastef.

→ LIRE AUSSI : Nouvelles révélations fracassantes de Pape Alé Niang : « Ce que l’Etat du Sénégal prépare contre Ousmane Sonko » (Vidéo)

«C’est injuste d’accuser tout acteur de l’opposition qui refuse de se joindre à toi de vendu. De dicter ses lois et de détruire toute personne qui veut se mettre sur son chemin « , s’agace Thierno Bocoum qui n’a vraisemblablement pas apprécié ces sorties du maire de Ziguinchor.

« L’accuse Macky Sall de réduire l’expression à sa plus petite expression ma c’est lui qui veut réduire tout opposant au néant. Tout leader qui refuse de le rejoindre est sali et accusé, c’est vilain Maïnouma », si désole le membre de l’AAR Sénégal.

→ LIRE AUSSI : Ousmane Sonko est catégorique : « 2024, ce pays sera… » (Vidéo)

→ LIRE AUSSI : Direct/Live : Ousmane Sonko lance un nouveau mouvement au sein de Pastef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *