Aller au contenu

Les Algériens répondent à Salah, « nous allons supporter… »

Interrogé par Doha News sur la Coupe du monde 2022, Mohamed Salah, qui ne participera pas à la compétition, pour déclarer qu’il va soutenir le Qatar, tout comme le monde arabe.

«Il est possible que je sois au Qatar pendant la Coupe du Monde. Je suis très heureux que le tournoi se déroule dans un pays arabe pour la première fois. Et tout le monde arabes soutient le Qatar. Je pense que cette soirée spéciale Coupe du Monde »pour déclarer l’international égyptien, ici il soutiendra donc pas les Africains engagés au Mondial, et qui sera même contre le Sénégal qui est logé dans la même poule que le Qatar.

→ LIRE AUSSI : Mondial 2022 : 12éme Gaïndé, la décision de taille de Barthélémy Dias

Cependant, les algériens, qui font partie des pays arabes (l’Algérie fait partie des pays du Maghreb dans la Ligue Arabe), ont réagi en commentaire sur l’article de SeneNews publié ici. D’après eux, les Algériens vont prier pour que le trophée vienne en Afrique et supporteront donc le Sénégal et les 4 autres pays africains engagés.

« L’Égypte ne fait pas partie du Maghreb et moi en temps que franco-algérien je supporte la France et les pays africains »déclare Abu Mohali, qui répondait aux commentaires critiques des Maghrébins. « Nous voulons que la coupe soit africaine peut importer le pays »ajoute Bailokov Ibn Saïd. « Loin de la, tout le monde arabe n’apporte pas son soutien au Qatar, parle pour ta personne, mon soutien, en tant que algérien va au Maroc et au Sénégal »écrit Alex Barker.

→ LIRE AUSSI : Fenêtres FIFA : Le Sénégal a trouvé deux adversaires pour sa préparation au Mondial 2022

Rush Cr, supporter du Maroc, s’est même invité à ce débat : « Le Maroc soutient le Sénégal et le Sénégal soutient le Maroc… », écrit-il.

→ LIRE AUSSI : Au Sénégal, les jeunes commencent à fumer à l’âge de 7 ans (Enquête)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *