Hier, les représentants des élèves de l’école publique se sont donné rendez-vous à la place de la nation. Venus nombreux pour assister à la marche, ces disciples ont demandé au chef de l’Etat de pouvoir avec leurs enseignants.

Devant la presse ces élèves ont également accusé les enseignants de boycotter les classes pour les écoles privées. Durant leur marche, ils ont été demandés au chef de l’Etat la reprise cours.

Sélectionné pour vous : Wally Seck ne faisait pas partie, au début, de la listes des artistes que Ndiaga Ndour avait retenu : Découvrez ce que le Président Macky Sall a fait

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.