L’audition accordée par Macky Sall à Djibril Ngom, ancien représentant de la coalition Yewwi Askan Wi à Matam, augmente le nombre de frustrés au sein du parti présidentiel. En fait, selon le président du COJER national, Macky Sall manœuvre avec les mauvaises personnes.

« Ce n’est pas normal, l’entourage du président n’est pas bon du tout », lit-on sur la page officielle du COJER national. Le même texte rappelle que « les vrais militants de l’APR ne sont pas reçus par le président, mais les traîtres et les transhumants sont reçus par le président lui-même ».

Sélectionné pour vous : Doyen des juges d’instruction : le juge Maham Diallo soupçonné d’être lié à un fondateur de l’APR

Non sans toucher au motif de leur colère, les jeunes républicains rappellent : « C’est le traître qui a volé avec les listes de Pastef à Matam qui est reçu. Président, regardez votre entourage. Enfin, nous sommes d’accord avec eux lorsqu’ils disent que vous félicitez ceux qui s’en prennent à Ousmane Sonko et Pastef ».

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.