Jürgen Klopp a révélé que Sadio Mané « se sent bien » face à Arsenal ce week-end. Le Sénégalais s’est blessé aux côtes alors qu’il concourait pour le Sénégal, mais a repris l’entraînement dans le Merseyside cette semaine avant le match décisif de samedi.

Jürgen Klopp a admis que la blessure de Sadio Mané était « difficile » pour l’attaquant. « Sadio Mané se porte bien », a déclaré Klopp sur le site officiel de Liverpool. « Quiconque a eu une ecchymose sur les côtes sait que c’est ennuyeux. Mais Sadio s’est entraîné ici avec nous et à toutes les séances d’entraînement.

Sélectionné pour vous : Blessure contre le Togo : nouveau rebondissement pour la situation de Sadio Mané

«Nous l’avons gardé quand nous savions qu’il y aurait des contacts avec d’autres joueurs, des duels, des choses comme ça. C’est juste pour lui donner un peu plus de temps pour récupérer. Mais ça a l’air bien », ajoute Klopp.

Sadio Mané est un joueur clé de Liverpool cette saison, marquant huit buts en 15 apparitions toutes compétitions confondues. Le Sénégalais sera un élément crucial de la formation de départ de Liverpool pour l’arrivée d’Arsenal à Anfield.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que les étudiants la vie. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.