La nomination d’un nouveau Premier ministre et la formation, par ricochet, d’un nouveau gouvernement est très attendue par les Sénégalais. Macky Sall, qui attendait la tenue des Locales, n’a plus beaucoup de marge de manœuvre.

C’est dans ce sens que le nouveau gouvernement devrait être connu dans la première semaine du mois de mars, affirme « Confidentiel la lettre quotidienne » dans sa publication du jour. Entre temps, se tiendra donc un dernier rendez-vous ministériel au palais.

Sélectionné pour vous : Bien mal acquis : La nouvelle offensive de Macky Sall !

Longtemps scruté, le nouveau gouvernement devrait être élargi. La publication quotidienne affirme en effet que le Président Macky Sall voudrait faire une ouverture vers un parti de l’opposition. Des noms commencent dès lors à titrer les observateurs.

De son côté, Macky Sall a déjà son profil de Premier ministre. Le chercherait un technocrate qui pourrait lui permettre d’avioir un bilan satisfaisant en 2024.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.