Des nouvelles rassurantes pour l’international sénégalais du PSG Idrissa Gana Gueye. le milieu de terrain de 32 ans, sorti mercredi dernier contre Manchester City, pourrait reprendre l’entraînement.

Un souffle de soulagement pour le PSG et ses fans qui craignaient une blessure de leur milieu de terrain. En fait, Gueye ne serait pas blessé, il a été retiré par précaution lors du match Man City vs PDS. Et selon L’Equipe, les Sénégalais pourraient reprendre rapidement l’entraînement.

Sélectionné pour vous : Le très beau geste d’Idrissa Gana Gueye pour le ministère de la Santé (photo)

Ses coéquipiers, les milieux de terrain Marco Verratti et Ander Herrera sont absents pour plusieurs semaines. Et, à moins d’un rebond, Idrissa Gana Gueye, le deuxième meilleur buteur du PSG (4 buts) devrait être dans le groupe pour le déplacement à Saint-Etienne ce dimanche.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.