L’Agence nationale d’avion civile et de la météorologie (ANACIM) annonce une houle dangereuse de secteur nord-ouest pouvant atteindre 2,5 mètres sur les côtes sénégalaises, entre dimanche et mardi.

Dans un bulletin météorologique spécial (BMS), les prévisionnistes météo annoncent une « houle dangereuse de secteur nord-ouest pouvant atteindre 2,5 m » sur la Grande-Côte, Dakar, la Petite-Côte et au large de la Casamance (à 70 km) , « À partir du dimanche 20 février à 22 heures jusqu’au mardi 22 février 2022 à 10 heures ».

Sélectionné pour vous : De la poussière dans plusieurs parties du Sénégal : Alerte de l’Anacim pour ce jeudi 17 février

« Une vigilance absolue s’impose », donc, eu dû aux « phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle » liés à cette houle et qui pourraient occasionner des accidents en mer et des inondations côtières, renseigne l’ANACIM.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.