Comme prévu, l’audition de la patronne du salon de massage Sweet Beauté Ndèye Khady Ndiaye fait face ce mardi 22 mars et ce, depuis 10 heures au doyen des juges d’instruction.

Une vingtaine de personnes est venue de Thiès pour soutenir l’ex-patronne d’Adji Sarr. Mais, ces personnes ont finalement été sommées de quitter le couloir qui mène au bureau du doyen des juges, car elles ont commencé à s’agiter, selon Igfm.

Parmi ces personnes, son mari Ibrahima Coly, qui sera aussi entendu comme témoin, est également présent. Ces personnes disent espérer un non-lieu, car convaincues de l’innocence de Ndeye Khady.

Sur place, pas de dispositif de sécurité particulier. Sous contrôle judiciaire, la dame Ndiaye est poursuivie pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.