C’est le grand jour ! Après une absence forcée en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19, le Ballon d’Or fait un grand retour pour cette année 2021. Qui parmi Lionel Messi, Karim Benzema ou encore Robert Lewandowski remportera le Graal ? Suivez la cérémonie de la 65e édition du Ballon d’Or en direct sur Foot Mercato.

Neymar 16e au Ballon d’Or 2021 !

Sélectionné pour vous : Patrice Evra vend la mèche : « Félicitations à toi pour ton Ballon d’Or » (photo)

Habitué des premiers rôles au classement du Ballon d’Or, Neymar (29 ans, PSG) doit se contenter de la 16e place pour cette édition 2021. L’international brésilien, malheureux finaliste de la Copa América face à l’Argentine de Leo Messi, a disputé 32 matchs sur 15 buts et 9 passes décisives. cette année, alors qu’il a raté 22 matchs en raison de ses diverses blessures.

Luis Suarez hérite de la 17e place !

Luis Suarez récompensé. Vainqueur de la Liga avec 21 buts inscrits lors de sa première saison avec l’Atlético Madrid, l’international uruguayen de 34 ans est à la 17e place du Ballon d’Or !

18e place pour Simon Kjaer, le héros de l’Euro et du Danemark

Une belle récompense ! Le solide Simon Kjaer (32 ans, Milan) est à la 18e place de ce classement. Le défenseur central du Danemark, demi-finaliste de l’Euro 2020, était devenu un héros notamment lors de la crise cardiaque de son compatriote Christian Eriksen contre la Finlande (0-1), lors de la première journée de ce championnat d’Europe des nations.

Mont maçon 19ème !

Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea et finaliste malchanceux de l’Euro 2020 avec l’Angleterre, Mason Mount (22 ans) est le 19e de cette édition 2021 du Ballon d’Or. Le milieu de terrain offensif des Blues a marqué 12 buts et livré 11 caviar amassant ses apparitions en club et en sélection tout au long de l’année 2021.

20e place pour Riyad Mahrez !

Champion d’Angleterre en titre avec Manchester City et toujours décisif avec sa sélection algérienne, Riyad Mahrez (30 ans) a terminé ce classement à la 20e place de l’édition 2021 de ce Ballon d’Or.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *