A Guédiawaye, sur les premiers résultats publiés, Aliou Sall est dominé par son challenger, Ahmed Aidara, représentant de la coalition Yewwi Askan Wi. Voici les premiers résultats.

Siège électoral n. 2. Adof diagne
Benno 103
Yewwi Askan avec 107

Sélectionné pour vous : URGENT – Guediawaye : la maison d’Ahmed Aïdara attaquée, des membres de sa famille blessés (vidéo)

Nombre de votes nuls 2
Nombre d’électeurs 237

Centre de vote : Hamo 4
Bureau : 9
Nombre d’abonnés : 572
Nombre d’électeurs 194
Ajouts (session) : 6
Nombre de votants : 200
Nombre de cartes invalides : 4

Benno Bokk Yakkar : 56
Gueum sa bop: 13
Lacet : 99
Wallu Sénégal : 10
Buntu bi : 15
E nawlé, e liguey : 3

École 16 / Bureau 13

commun
Lacet 121
Beppé 33

ville
Lacet 147
Beppé 37

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.