Les avocats de Locafrique sont fâchés contre la Société Africaine de Raffinage (SAR), qui « ne respecte pas les accords contractuels signés depuis 2017 ». Sur les conseils de Khadim Bâ, patron du spécialiste du leasing, il a décidé de porter plainte contre la plus ancienne raffinerie d’Afrique de l’Ouest, devant la Cour d’appel de Londres.

Invité de SeneNews, Me Assane Dioma Ndiaye affirme que la Société Africaine de Raffinage (SAR) a foulé aux pieds les règles de la bonne gouvernance pour passer, à l’insu du conseil d’administration, un accord amiable d’une valeur de 200 milliards de FCFA pour l’acquisition d’appareils électroménagers.

Sélectionné pour vous : Marché privé à SAR : Macky Sall convoque une réunion d’urgence !

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *