Là aussi, lors du match opposant le PSG à Bordeaux, les supporters parisiens ont laissé exploser leur colère face à l’élimination en Ligue des champions. Dans ce sens, Lionel Messi a été sifflé tout le match.

Antonela Rocuzzo, l’épouse de Lionel Messi, était présente au match et a été prise en photo lorsque les fans ont sifflé, hué et insulté Lionel Messi. Celle qui partage la vie de La Pulga avait l’air triste et en colère, au bord des larmes. Mundo Deportivo souligne qu’Antonela n’a pu cacher sa frustration, son visage en disait long. Se mordillant la lèvre, elle a tout fait pour rester calme.

copies de capture - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Là demain 13 mars, le Paris Saint-Germain accueillait Bordeaux, rouge de Ligue 1 lanternes. Lionel Messi, Neymar et Mauricio Pochettino ont été copieusement sifflés. Tout le contraire de Kylian Mbappé, acclamé par le public parisien.

Mettre sifflé

La colère des fans du PSG sur les réseaux sociaux :

« Ce n’est pas Messi, c’est un retraité qui est venu à Paris »

« Il a joué toute la rencontre, raté un penalty clé et n’est jamais apparu »

« S’il veut revenir à Barcelone, laissez-le faire et Neymar aussi, ces déceptions »

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.