Drame au Stade d’Olembe ! Selon les premières informations transmises par le Cameroun, au moins 7 supporters ont été tués lors d’une bousculade meurtrière à l’une des grilles d’entrée du stade Olembe de Yaoundé, avant le début du match entre le Cameroun et les Comores. .

Les commentateurs de Canal + l’ont d’ailleurs confirmé sans être en mesure de fournir un bilan de cet événement tragique. A l’exception des informations circulant sur les réseaux sociaux, aucun bilan n’est fourni et aucune communication officielle n’a été faite sur ce fait.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Les Comores chutent, comme des héros, contre le Cameroun (2-1)

Quelques clichés de la bousculade meurtrière au stade d’Olembe :

bousculadecan1 - Senenews - Actualités au Sénégal, Politique, Economie, Sport

bousculadecan11 - Senenews - Actualités au Sénégal, Politique, Economie, Sport

bousculadecan12 - Senenews - Actualités au Sénégal, Politique, Economie, Sport

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.