Aller au contenu

Les terribles révélations de Mody Niang

Décidément l’ancien membre de l’Office national de lutte contre les fraudes et la corruption (OFNAC), en l’occurrence Mody Niang ne fait pas quatre chemins pour cracher ses vérités aux fossoyeurs de la République.

En effet, selon Mody Niang, les responsables des scandales fonciers ne sont autres que des chefs religieux, des généraux de l’armée, des ministres, des directeurs généraux, des hauts fonctionnaires des douanes, etc.

Sélectionné pour vous : « En 2024 les élections présidentielles devraient avoir lieu entre… » : la surprenante déclaration de Mody Niang

Selon lui, ces hautes personnalités avec la complicité de l’Etat se sont emparées de nombreuses terres privant ainsi les Sénégalais qui n’ont pas les moyens de les acquérir.

SeneNews est le site d’actualités du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité sur les célébrités et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *